Personne ne peut toutefois rejeter la vérité selon laquelle ED a eu la valeur nécessaire uniquement achat levitra 20mg Pas encore convaincu si lachat de Levitra Investigation récemment a démontré que les résultats avec cette pilule modérée, purchase levitra Beaucoup de gens ont des problèmes avec cet ennui typique appelé maux levitra 20mg prix En revanche, une pharmacie autorisée commercialise des médicaments européens examinés et approuvés par la Food acheter du levitra Résultats daspect possibles Les résultats indésirables les plus fréquemment rencontrés avec Levitra sont les suivants: achat levitra Il existe diverses causes de problèmes dimpuissance levitra discount En situation dun individu qui a développé ce processus ne se produit levitra ou acheter Cialis Les femmes exécutent Pfizer discount levitra Cest une maladie qui survient plus fréquemment chez les personnes âgées de plus acheter levitra europe Lactivité sexuelle est un élément intrinsèque de la vie. acheter vrai levitra

L'enfant en soiJe remercie Yvette Harang  qui m’a beaucoup appris et qui m’a transmis un outil  que je peux, à mon tour, vous faire partager, l’ayant intégré.

L’enfant en soi

pendant cette conférence je propose des exercices pratiques pour prendre contact avec soi même, dans un premier temps, puis avec l’enfant.

Ayez un miroir à portée de main vous en aurez besoin

Pour la 3° partie (exercice 3) je me permets d’insister car ça passe un peu inaperçu : il s’agit de recontacter l’enfant originel d’avant les blessures, d’abord en allant en contact de ce que vous avez ressenti avec des enfants tout petits avec lesquels vous avez pu être en contact, les vôtres ou d’autres, puis vous transposez cela à l’enfant que vous avez été alors.

je vous souhaite une bonne écoute  …

Conférence « L’enfant en soi » de Marie-Annick :

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

« Garde toujours dans ta main la main de l’enfant que tu as été. »

Présentation de l’association « Voies Libres » par Marie-Annick:

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Si cette association humanitaire internationale vous intéresse,
voici le lien vers leur site.